la nouvelle république ogamienne Index du Forum
la nouvelle république ogamienne
Ce forum est un lieux d'échange entre les différents joueurs qui compose la Nouvelle République Ogamienne

la nouvelle république ogamienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Venez rejoindre la LRI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la nouvelle république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Valorum

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: Venez rejoindre la LRI Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je suis Lord_Valorum, représentant de la LRI. Nous acceptons tous les membres actifs de la NRO. ArgawaenT et Zandramas nous ont rejoint, faites de même : nous sommes aussi une République, nous avons de grandes ambitions pour nous et pour vous !!

Si vous êtes intéressés postez votre candidature sur lri.ogameteam.com !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TataNoff
Citoyen

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:43 (2014)    Sujet du message: Venez rejoindre la LRI Répondre en citant

Désolé mais je pense que ce sera sans moi je n'ai plus assez de temps pour jouer a Ogame et je commence à m'ennuyer. En plus de cela une grosse attaque arrive sur une des mes planètes. Une attaque synchro de deux joueurs avec plus de 1000 vaisseaux. C'est une première et je sens que je vais me faire défoncer. Si quelqu'un veut récupérer mon compte déjà bien avancé il n'a qu'a me contacter ingame.

#Nouveau Républicain Ogamien#

#Mineur à ses heures perdues#

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Venez rejoindre la LRI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la nouvelle république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Diplomatie Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006