la nouvelle république ogamienne Index du Forum
la nouvelle république ogamienne
Ce forum est un lieux d'échange entre les différents joueurs qui compose la Nouvelle République Ogamienne

la nouvelle république ogamienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Séries ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la nouvelle république ogamienne Index du Forum -> La Taverne !! -> Les Goûts et les Couleurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Valorum

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Les Piliers de la Terre, ça a déjà été dit ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zandramas
Président

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

nop et j'connais pas c'est quoi?

j'ai regardé strike back et banshee dernièrement deux bonnes séries d'action que je conseille (produit par miramax le studio qui a produit pulp fiction)

Lord_Valorum

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:06 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

Les Piliers de la Terre : l'angleterre est déchirée par la mort du roi. C'est la guerre pour accéder au trône, et un village doit bâtir une cathédrale pour leur seigneur. Après si vous aimez la guerre, la trahison, le sexe et le sang, vous avez trouvé votre bonheur !

zandramas
Président

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: Séries Répondre en citant

^^ pas mal ça me tente bien j'vais tester ça très bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la nouvelle république ogamienne Index du Forum -> La Taverne !! -> Les Goûts et les Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006